RAGUSA vs. Covid-19

Quel est le point commun entre le Ragusa et le Covid-19.

C’est simple, le Judo Club Biel/Bienne - Nidau à achetée une grosse quantité de tablette de Ragusa personnalisé l’automne passé. Le but était de le vendre pour faire un petit bénéfice au profit de notre mouvement juniors. Résultats ce printemps suite au confinement, il n’est plus possible pour nous de vendre directement ces tablettes. Ils nous reste plus que la voie électronique pour vous proposez notre offre: 1 carton de tablette Ragusa (12 tablettes à 100 g) au prix de CHF 45.— + CHF 7.— de port pour l’envoie. Il est également possible sur rendez-vous de venir les chercher au Dojo.

Vous êtes gourmand, l’offre vous intéresse, il vous suffit d'envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec votre adresse et le nombre de carton que vous désirez. Les tablettes sont également apprécié comme cadeaux.

Le Judo Club vous remercie pour votre soutient

Salutations sportives

PS : Chaque tablette contient un bon. Avec elle, vous pouvez assister gratuitement à une formation au choix de notre club - dès que nous serons autorisés à rouvrir.


Imprimer