Covid 19

30.3.2020

Chers membres,

Comme vous le savez, le coronavirus nous a obligé à fermer le dojo, ainsi nous ne pouvons plus nous entraîner ensemble pour le moment. Nous le regrettons vivement.

De ce fait, notre entraîneur nous propose un home challenge qui nous permet de s’entraîner chez soi, n’oubliez pas d’y participer. Peut-être trouverez-vous enfin le temps de répété le nom japonais des techniques ?

En ce qui concerne les cotisations, nous espérons pouvoir compter sur votre solidarité. Les revenus du club diminuent (par exemple, J+S), les charges fixes, les factures restent toujours à payer, même si nous essayons de les réduire. Certains d’entre vous se retrouvent également avec une situation financière difficile suite aux différentes mesures de la Confédération, nous comprenons votre situation. Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Le comité, mars 2020

*****

14.3.2020

Chers membres,

En raison des récents développements du coronavirus et des instructions de la Fédération suisse de Judo et Jiu-Jitsu, nous devons complètement arrêter tous les entraînements jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous informerons à nouveau (ici sur le site web, par e-mail et par Whatsapp pour ceux qui nous ont donné leurs coordonnées) dès que nous serons autorisés à organiser à nouveau des entraînements.

Voir : www.sjv.ch et www.bag.admin.ch

le comité , 14.3.2020


Imprimer